Qu'est-ce que Fromocean.com politique de retour?

Nous recommandons fortement aux clients qui achètent pour la première fois d'essayer des commandes en petit volume avant les achats en masse.

  1. Produits défectueux. 

Nous accepterons les retours sur les achats du site Web dans les 10 jours suivant l'arrivée de la livraison. Tous les produits défectueux peuvent être retournés pour remboursement ou remplacement, nous serons également responsables des frais d'expédition (de la Chine au pays du client). le le client doit être responsable des frais de retour et des taxes occasionnés.Le client est tenu de confirmer avec notre équipe de service pour une méthode d'expédition recommandée.

  1. Produits non défectueux. 

Les produits qui ne sont pas défectueux peuvent être retournés pour remboursement ou remplacement, même si le produit n'est pas satisfaisant pour l'application, mais doit s'appliquer dans les 7 jours suivant la date d'arrivée de l'expédition. le le client doit être responsable des frais de retour et des taxes occasionnés.

Avant de retourner le produit, contactez FromOcean service client pour une autorisation de retour. Tous les produits retournés à FromOcean doivent être solidement emballés dans le matériel d'expédition approprié et atteindre FromOcean sans dommage et veuillez noter que le colis est destiné à «Retourner les produits».

Tous les retours doivent être envoyés à:

De l'océan bijoux en perles, Ltd
3-502 #, No 268 fuxian road, panyu,

Guangzhou City,

511400
Guangdong, Chine
Tél: +86 134 2217 4576

Veuillez informer notre service client que votre produit est en cours de retour.
Pour plus de détails, vous pouvez soumettre un ticket pour une réponse.

Lien utile:
Soumettre un ticket d'assistance

Pour plus d'informations, visitez FromOcean.com

What’s Fromocean.com return policy?

We strongly recommend that first-time order customers try small-volume orders before mass purchases.

  1. Defective Products. 

We will accept returns on website purchases within 10 days after delivery arrival. All defective products can be returned for refund or replacement, we also will be responsible shipping cost (from China to customer’s country). The customer should be responsible for return shipping costs and taxes caused.The customer is liable to confirm with our service team for a advisable shipping method.

  1. Non-defective Products. 

Products that are not defective can be returned for refund or replacement, even if just for the product is unsatisfactory for the application, but must apply within 7 days from the arrival date of shipment. The customer should be responsible for return shipping costs and taxes caused.

Prior to returning the product, contact FromOcean customer service department for a Return Authorization. All products returned to FromOcean must be securely packaged in the proper shipping materials and reach FromOcean without damage and please note that the parcel is for “return products”.

All returns should be sent to:

From ocean pearl jewelry, Ltd
3-502# , N.o 268 fuxian road, panyu,

Guangzhou City,

511400
Guangdong, China
Tel: +86 134 2217 4576

Please notify our customer service staff that your product is being shipped back.
Any further details, you can please submit a ticket for a reply.

Useful Link :
Submit a support ticket

For more information visit FromOcean.com

Shipping & Returns
5 (100%) 2 vote[s]