2017-2018 Fashion Trendy-Pearl Fashion Jewelry Collier et boucles d'oreilles

bijoux en perles de mode en gros, collier de perles de mode, boucles d'oreilles en perles de mode,

Bijoux en perles de mode en gros en ligne, achetez des bijoux de mode en perles pas chers, obtenez une grande remise.

En ce qui concerne les perles, la plupart des gens, y compris moi-même, pensent aux filles, aux grands-mères et aux années 50 très bien élevés. Mais d'une manière affectueuse et aimante. Je n'ai jamais considéré les perles comme obsolètes, mais l'amour du public pour les perles a ses hauts et ses bas. Chanel, l'une des marques de mode de bijoux en perles classiques, les a proposées sur le podium pour la collection automne-hiver 2016-2017 et elles ne se sont pas retenues.

Nous devons remercier surtout Chanel de n'avoir aucune honte à porter beaucoup, beaucoup de perles! La vraie chose ou la fausse chose, ne vous retenez pas!

Les perles sont la principale tendance des bijoux de mode

Avec l'automne sur nous, les nouvelles marchandises de la saison sont pleinement en vigueur. Nous avons déjà expliqué comment porter au mieux le daim et les carreaux, mais en ce qui concerne les vêtements pour femmes, il y a quelque chose de plus précieux que le tissu à considérer cette saison: les perles. Plus seulement un collier conservé pour une occasion spéciale, ces babioles ont tendance à augmenter de toutes sortes de nouvelles façons.

Ils étaient en vigueur lors des défilés Automne-Hiver '16, dont Gucci, qui portait un pull brodé de perles; Dries van Noten, qui comportait une robe entièrement cousue de perles; et Miu Miu, qui avait des modèles piétinant la piste accessoirisés de sacs bepearled et de colliers classiques. Voici votre chance de reconsidérer cet accessoire intemporel.

Conseils pour les bijoux en perles de mode

  1. Les perles et les vêtements de couleur foncée sont l'association parfaite. Lors du style, pensez à une toile de fond appropriée pour une pop sophistiquée.
  2. Il y a plus de polyvalence dans les perles que vous ne le pensez probablement, bien au-delà de leurs stéréotypes de grand-mère et / ou de Jackie O. Essayez de les porter avec quelque chose de décontracté comme du denim ou des baskets; vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous pourrez les retirer.
  3. Empilez-les. Si vous allez porter un collier de perles, empilez-le avec plusieurs autres et de différentes couleurs également.
  4. Pensez au-delà du brin et du clou d'oreille. Vous pouvez porter des perles tissées dans votre pull et votre robe, ainsi que sur des accessoires comme des sacs et des talons, mais pas tous en même temps. Une petite perle fait beaucoup de chemin.
French
English Spanish Portuguese French

Good news: Chinese factories have resumed production, and all orders can be scheduled for shipment. Dismiss

2017-2018 Fashion Trendy-Pearl Fashion Jewelry Necklace and Earrings

fashion pearl jewelry wholesale,fashion pearl necklace,fashion pearl earrings,

Fashion Pearl Jewelry Wholesale online,buy cheap pearl fashion jewelry,get a big discount.

When it comes to pearls, most people, including myself think of very well behaved girls, grandmothers and the 50’s somehow. But in a fond and loving way. I never regarded pearls as out of date, but the love for pearls by the public has its ups and downs. Chanel, one of the classical pearl jewelry fashion brands, proposed them on the runway for the autumn and winter 2016-2017 collection and they did not hold back.

We have to thank mostly Chanel for having no shame at all to wear lots and lots of pearls! The real thing or the faux thing, just don’t hold back!

Pearls Are the Top Trend in Fashion Jewelry

With fall upon us, the season’s new wares are in full effect. We’ve already covered how you can best wear suede and checks, but when it comes to womenswear there’s something more precious than fabric to consider this season: pearls. No longer just a necklace saved for a special occasion, these baubles are trending upwards in all sorts of new ways.

They were in force during the Fall-Winter ’16 shows, including Gucci, which had a pearl-embroidered sweater; Dries van Noten, which featured a full pearl-stitched dress; and Miu Miu, which had models stomping down the runway accessorized with bepearled bags and classic necklaces. Now’s your chance to reconsider this timeless accessory.

Tips for fashion pearl jewelry

  1. Pearls and dark-colored garments are the perfect pairing. When styling, think proper backdrop for a sophisticated pop.
  2. There’s more versatility in pearls than you likely realize, far beyond their grandma and/or Jackie O stereotypes. Try wearing them with anything casual like denim or sneakers; you’ll be surprised how easily you can pull them off.
  3. Stack them. If you’re going to wear a pearl necklace, pile it with multiple others, and in different colors, too.
  4. Think beyond the strand and ear stud. You can wear pearls woven into your sweater and dress, and on accessories like bags and heels—just not all at once. A little pearl does go a long way.
English
Spanish Portuguese English