Comment utiliser l'œuf yoni, l'insertion et le retrait

oeufs yoni, comment utiliser l'oeuf yoni

comment utiliser l'œuf yoni? le porter au bon moment, l'insérer et le retirer par le bon chemin, Comment nettoyer l'œuf yoni.

Qu'est-ce qu'un œuf Yoni?

Yoni est un mot sanskrit qui signifie vagin. Il est également connu comme le passage divin et l'utérus sacré. le YoniOeuf est un cristal Oeuf qui sert d'outil pour cultiver l'énergie sexuelle pour maintenir et créer des organes sexuels sains et pour améliorer votre vie amoureuse avec vous-même et votre partenaire.

Type d'oeuf Yoni

Insertion d'œufs Yoni, Comment utiliser l'œuf Yoni

Insérer quelque chose dans le vagin peut parfois être assez intimidant. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter que l'œuf se coince. Lorsque vous commencez, vous pourriez vous sentir en insécurité et incapable de libérer l'œuf sur commande. Lorsqu'il le porte, il se déplace naturellement de haut en bas en raison de son poids. L'œuf fera un excellent travail de guérison si vous en êtes conscient ou non. Avec de la pratique et des muscles yoni plus forts, vous pourrez tenir et relâcher n'importe quoi à tout moment.
Allongez-vous confortablement, ouvrez les pattes et insérez d'abord l'œuf avec la partie la plus grosse. Utilisez seulement le bout de votre doigt pour le faciliter. Une fois qu'il a franchi l'ouverture du vagin, les parois yoni vont tirer l'œuf.

Comment retirer votre oeuf Yoni

1. accroupi
de la même manière que vous feriez pipi dans une forêt. ouvrez vos jambes, abaissez vos fesses. talons au sol, dos droit, et restez au frais. personne ne passe.

2. force vaginale
reposez-vous sur le dos, ouvrez vos jambes avec les genoux, la plante des pieds pliée dans n'importe quelle position confortable. et maintenant utilisez la force de vos muscles pour pousser votre Yoni Egg. important ici: ce n'est pas la tension des muscles qui vous soutiennent, mais la relaxation.

3, Lorsque vous utilisez les œufs percés, vous pouvez utiliser une ficelle, comme du fil dentaire (essayez le fil neutre, oubliez la menthe) pour l'enlever. Si vous n'utilisez pas de ficelle, utilisez les doigts ou la pression pelvienne pour retirer l'œuf. Si cela ne fonctionne pas, alors mettez-vous en position accroupie et poussez-le. Et si même cela ne fonctionne pas… commencez à rire de tout cœur et les muscles se relâcheront.

Avantages des œufs de Yoni

Les œufs Yoni peuvent être utilisés pendant la méditation, en étant assis devant la télévision ou en faisant du travail, ou en se promenant pour faire des activités quotidiennes. Il s'agit d'expérimenter et de savoir ce qui vous convient. Ces œufs aideront une femme à devenir plus consciente de son vagin et à connecter consciemment son esprit à ses organes génitaux favorisera une plus grande expérience pendant les rapports sexuels.

Certaines femmes ont même eu des relations sexuelles sûres avec les œufs et l'homme a signalé un plaisir accru.
Tout le monde a une préférence personnelle et vous devez écouter ce que votre corps vous dit. Pendant les rapports sexuels, vous ne sentirez pas votre œuf autant que votre partenaire. Il massera son pénis et la plupart des hommes trouveront cette expérience agréable. Vérifiez avec votre partenaire ce qui lui convient le mieux. La plupart des femmes ont des relations sexuelles très agréables avec l'œuf qu'elles contiennent.

Comment nettoyer l'œuf yoni?

Avant d'utiliser votre œuf yoni pour la première fois, veuillez l'inspecter et vous assurer que la gemme n'a pas été endommagée lors de l'expédition. Les fissures internes sont normales pour le quartz rose. Cependant, si vous trouvez des fissures extérieures (celles que vous pouvez sentir avec votre doigt), cela signifie que l'œuf a été endommagé pendant le transport - veuillez ne pas l'utiliser et le retourner immédiatement.

Après avoir inspecté l'œuf, lavez-le deux fois à l'eau tiède avec du savon et séchez à l'air. Il est préférable d'utiliser du savon corporel bio naturel non parfumé pour les peaux sensibles. Vous pouvez essuyer votre œuf avec de la gaze de coton arrosée de vodka ou d'un autre alcool dur que vous avez sous la main (ne pas utiliser d'alcool à friction). Lavez-le soigneusement sous l'eau courante après cela.

Une autre façon de nettoyer l'œuf est de faire bouillir une casserole d'eau, puis de retirer l'eau du poêle. Laissez l'eau refroidir un peu, vous devriez pouvoir y mettre un doigt. Vous pouvez maintenant mettre votre œuf dans l'eau pendant 12 à 15 minutes. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile d'arbre à thé dans l'eau si vous le souhaitez.

Veuillez ne pas faire bouillir votre œuf, il pourrait le faire craquer.
Lavez soigneusement votre œuf avant et après chaque utilisation.

 

 

 

French
English Spanish Portuguese French

How to use yoni egg,insertion and remove

yoni eggs,how to use yoni egg

how to use the yoni egg? wearing it at the right time,insert it and remove it by the right way,How to clean yoni egg.

What is a Yoni Egg?

Yoni is a Sanskrit word that means vagina. It is also known as the divine passage and sacred womb. The YoniEgg is a crystal egg that serves as tool to cultivate the sexual energy to maintain and create healthy sexual organs and to enhance your love life with yourself and your partner.

Yoni Egg Type

Yoni egg insertion, How to use yoni egg

Inserting something into the vagina can be sometimes quite intimidating. There is no reason to worry, that the egg will get stuck. When you start you might feel insecure and not able to release the egg on command. When wearing it, it will naturally travel up and down due to its weight. The egg will do some great healing work if you are aware of it or not. With practice and stronger yoni muscles you will be able to hold and release anything at any time you feel.
Lay down comfortably, open the legs and insert the egg with the bigger part first. Use only the tip of your finger to ease it in. Once it has passed the opening of the vagina, the yoni walls will pull the egg in.

How to remove your Yoni Egg

1. squatting
in the same way you’d pee in a forrest. open your legs, lower your butt. heels on the ground, back straight, and stay cool. nobody is passing by.

2. vaginal strength
rest on your back, open your legs wih knees bent soles of feet in any comfortable position. and now use the strength of your muscles to push your Yoni Egg. important here: it’s not the tension of the muscles supporting you, but the relaxation.

3,When using the drilled eggs, you can use a string, like dental floss (try the neutral one, forget about mint) to remove it. In case you don’t use a string, then use the fingers or pelvic pressure for the removal of the egg. If this doesn’t work, then come into a squat position and push it out. And if even this doesn’t work… start laughing whole-heartedly, and the muscles will release.

Yoni egg benefits

Yoni eggs can be used during meditation, while sitting down watching television or doing work, or while walking around doing every day activities. It’s all about experimenting and knowing what’s right for you.  These eggs will help a woman become more aware of her vagina and to consciously connect her mind to her genitals will support a greater experiences during sex.

Some women have even had safe intercourse with the eggs in and man have reported increased pleasure.
Everyone has a personal preference and you should listen to what your body tells you. During the intercourse you won’t feel your egg as much as your partner. It will be massaging his penis and most men find this a pleasurable experience. Check with your partner what feels comfortable for him.Go slowly. Most women have very enjoyable sex with the egg inside them.

How to Clean the yoni egg ?

Before using your yoni egg for the first time please inspect it and make sure the gem was not damaged during shipping. The inner cracks are normal for rose quartz. However, if you find any outer cracks (the ones you can feel with your finger), it means the egg was damaged during shipping – please do not use it and immediately return it.

After you inspected the egg, wash it twice in warm water with soap and air-dry. It is better to use natural organic non scented body soap for sensitive skin. You can wipe your egg with cotton gauze doused in vodka or other hard alcohol you have at hand (do not use rubbing alcohol). Wash it thoroughly under running water after you do this.

Another way of cleaning the egg is by boiling a pot of water, then removing the water from the stove.  Let the water cool for a little while, you should be able to put a finger in it.  Now you can set your egg in the water for 12-15 minutes. You can add a few drops of tea tree oil in the water if you wish.

Please do not boil your egg, it might cause it to crack.
Wash your egg thoroughly before and after each use.

 

 

 

English
Spanish Portuguese English