À propos de The South Sea Shell Pearls

anneaux de perles de coquille de mer du sud, pendentifs de perles de coquille de mer du sud,

Si vous aimez les perles mais que vous ne voulez pas payer les prix astronomiques des perles de Tahiti ou des perles de la mer du Sud, ces bijoux en perles de coquillage de la mer du Sud sont si fidèles à la beauté d'origine qu'ils passent toutes les inspections sauf les plus professionnelles.

Les perles de mer du Sud sont des perles d'imitation ou des perles simulées. Les perles de mer du Sud ne sont pas faites de cire, de plastique, de verre, d'écailles de poisson ou d'autres matériaux peu coûteux couramment utilisés pour fabriquer des perles d'imitation. Ils sont fabriqués à partir de coquilles broyées - les mêmes coquilles que les perles chères des mers du Sud proviennent.
Les perles de la coquille de la mer du Sud sont fabriquées dans un laboratoire à partir de coquilles d'huîtres de la mer du Sud - les mêmes mollusques chers que les perles de la mer du Sud proviennent.Les coquilles sont coupées et pulvérisées en poudre.Des pulvérisateurs et des fours puissants sont utilisés pour enduire un noyau de nacre ( rappelez-vous - ce noyau peut être du verre, de la pierre, du plastique ou de la coquille sur des perles de coquille de qualité inférieure) .Noyau de nacre, technologie moderne et contrôle de qualité strict se réunissent pour créer un beau produit de perle de coquille.Si vous avez déjà évalué un Collier de perles de la mer du Sud de 10 mm à 16 mm, vous savez qu'il peut coûter plusieurs milliers de dollars. La plupart des consommateurs ne peuvent pas se permettre ce luxe. Je sais que je ne peux pas me permettre un fil, même à mon prix de gros!
En plus du coût, les perles sont des gemmes biologiques. La taille et la qualité sont contrôlées par l'huître ou le mollusque. Les perles South Sea Shell offrent une alternative au consommateur à la recherche d'un brin de perles audacieux. Ils sont presque parfaits, gros, ronds, beaux et brillants à un prix abordable.Assurez-vous de savoir quel type de noyau de perle a été utilisé pour votre brin de perles de coquille de mer du Sud. Vous préférez la perle en nacre (coquillage). Le noyau de perles en nacre ajoute de la valeur, du poids et de la durabilité à votre brin de perles de la mer du Sud. Un fabricant qui commence avec une perle de nacre pour le noyau aura une perle finie de haute qualité.
Nous n'achèterons que des perles de coquille de mer du Sud de qualité gemme qui ont des noyaux de nacre. Nos perles de coquille des mers du Sud ont également la plus grande quantité de revêtement disponible - jusqu'à 20x. Cela signifie que le noyau de nacre est recouvert jusqu'à env. 20 fois (certaines couleurs nécessitent plus de revêtements et certaines couleurs nécessitent moins). La norme de l'industrie est de 2 à 7 fois. Nos perles de coquillage des mers du Sud ne doivent pas se décolorer, peler ou se fissurer lorsqu'elles sont correctement entretenues.
Nous recherchons une surface lisse, un lustre solide, une consistance de taille, des trous de forage centraux et une belle couleur lors de l'achat de perles de la mer du Sud. Nous voulons que le meilleur soit à offrir à nos clients.Les perles de la coquille de la mer du Sud sont plus lisses que les perles de la mer du Sud. En effet, ils sont créés dans un laboratoire afin que l'environnement soit plus propre qu'un lac ou un océan. Suivez les mêmes directives d'entretien et de nettoyage pour les perles de culture. Gamme de prix de 20,00 $ à 200,00 $ Nous sommes à la recherche de pièces spéciales à offrir.

Acheter des bijoux en perles de mer du Sud à prix réduits à  https://fromocean.com/wholesale/faux-pearl-necklace/shell-pearls/

Collier de perles de mer du Sud en gros et Anneaux à bas prix de gros.

Acheter pas cher South Shell Pearls @ fromocean.com

Les perles de coquille de la mer du Sud sont des perles fabriquées en broyant des coquilles et en produisant des perles parfaites en forme de perle. Ces perles sont ensuite plongées dans une solution contenant des écailles de poisson irisées moulues ou de la vraie poudre de perle qui les enrobe d'une finition brillante qui est presque indiscernable des vraies perles.

Les perles de la coquille de la mer du Sud ont été fabriquées à l'origine dans le but d'imiter les perles de la mer du Sud ou de Tahiti très recherchées et incroyablement chères cultivées dans l'huître Pinctada Maxima. Ceux-ci se trouvent autour de la côte de l'Australie et la pointe de la Birmanie et à travers les Philippines et l'Indonésie.

La célèbre première dame Barbara Bush était réputée pour toujours porter ses perles, et des années plus tard, elle a révélé que les siennes étaient des imitations de haute qualité! Les perles de coquille de la mer du Sud passent tous les tests normaux utilisés par les amateurs occasionnels pour déterminer l'authenticité, et personne ne pourra même vous dire que vous ne portez pas la vraie chose!

C'est une aubaine pour ceux d'entre nous qui aimeraient avoir des brins de perles de Tahiti mais ne veulent pas payer pour les étiquettes de prix à cinq chiffres. Vous pouvez obtenir des perles de coquillage des mers du Sud et les porter en toute impunité!

Les vraies perles de la mer du Sud sont disponibles dans une variété de teintes, de la crème en sourdine au noir bleu profond et au jaune vif. Les perles South Seashell peuvent être achetées dans toutes les couleurs souhaitées et font une déclaration convaincante lorsqu'elles sont portées à un rassemblement formel ou à une réunion de conseil d'administration de grande puissance.

La taille des perles de la mer du Sud les rend particulièrement recherchées et les prix augmentent considérablement avec la taille, car la perfection devient plus rare.Les perles de la coquille de la mer du Sud, cependant, peuvent être faites aussi grandes que le souhaite le porteur sans sacrifier la rondeur ou le lustre.

acheter bague coquille mer du sud pas chère , Bracelets, boucles d'oreilles, clous, colliers, bouillon, Remise noir Perles de Tahiti

veuillez cliquer sur ce lien  https://fromocean.com/wholesale/faux-pearl-necklace/shell-pearls/

French
English Spanish Portuguese French

About The South Sea Shell Pearls

south sea shell pearl rings,south sea shell pearl pendants,

If you love pearls but do not want to pay for the astronomical prices for the Tahitian pearls or south sea pearls, these South Sea shell pearl jewelry are so true to the original beauty as to pass all but the most professional inspection.

Beaded Stretch Bracelet

8/10mm Shell Bead Elastic Bracelet

$ 1.33-$ 1.86

South Sea Shell Pearls are imitation or simulated pearls.  South Sea Shell Pearls are not made of wax, plastic, glass, fish scales, or other inexpensive materials commonly used to make imitation pearls.  They are made from actual crushed shell – the same shells expensive South Sea pearls come from.
South Sea Shell Pearls are made in a laboratory from South Sea oyster shells – the same mollusks expensive South Sea pearls come from.The shells are cut and pulverized into powder.High powered sprayers and ovens are used to coat a mother-of-pearlnucleus (remember – this nucleus can be glass, stone, plastic or shell on lesser quality shell pearls).Mother-of-Pearl nucleus, modern technology, and strict quality control come together to create a beautiful shell pearl product.If you have ever priced a 10mm – 16mm South Sea pearl necklace, you know it can cost multiple thousands of dollars.  Most consumers cannot afford this luxury.  I know I can’t afford a strand, even at my wholesale cost!
In addition to cost, pearls are organic gems.  The size and quality is controlled by the oyster or mollusk.  South Sea Shell pearls offer an alternative to the consumer looking for a bold strand of pearls.  They are nearly flawless, big, round, beautiful, and lustrous at an affordable price.Make sure you know what type of bead nucleus was used for your strand of South Sea Shell Pearls.  Your preference is the mother-of-pearl (shell) bead.  The mother-of-pearl bead nucleus adds value, weight and durability to your strand of South Sea Shell Pearls.  A manufacturer who starts with a mother-of-pearl bead for the nucleus will have a high-quality finished pearl.
We will only purchase gem-grade South Sea Shell Pearls that have mother-of-pearl nuclei.  Our South Sea Shell Pearls also have the highest amount of coating available – up to 20x.  This means the mother-of-pearl nucleus is coated up to approx. 20 times (some colors require more coatings and some colors require less).  The industry standard is 2x – 7x.  Our South Sea Shell Pearls should not fade, peel or crack when properly cared for.
We look for a smooth surface, strong luster, size consistency, center drill holes and beautiful color when purchasing South Sea Shell Pearls.  We want only the best to offer our customers.South Sea Shell Pearls are more smooth than South Sea pearls.  This is because they are created in a lab so the environment is cleaner than a lake or ocean. Follow the same care and cleaning guidelines for Cultured Pearls.  Price range from $20.00 to $200.00  We’re on the lookout for some special pieces to offer.

Buy discount south sea shell pearl jewelry at  https://fromocean.com/wholesale/faux-pearl-necklace/shell-pearls/

Wholesale South Sea Shell pearl Necklace and Rings at low wholesale price.

Buy Cheap South Shell Pearls @ fromocean.com

South sea shell pearls are pearls made by crushing shells and producing perfect pearl shaped beads. These beads are then dipped in a solution containing ground iridescent fish scales or real pearl powder which coats them in a lustrous finish that is almost indiscernible from real pearls.

South Sea Shell pearls originally were manufactured in an attempt to imitate the highly sought after and incredibly expensive South Sea or Tahitian pearls grown in the Pinctada Maxima Oyster. These are found around the coast of Australia and the tip of Burma and through the Philippines and Indonesia.

The famous first lady Barbara Bush was renowned for always wearing her pearls, and years later revealed that hers were high quality imitation! South Sea shell pearls pass all the normal tests used by the casual enthusiast to determine genuineness, and no-one will even be able to tell you are not wearing the real thing!

This is a boon to those of us who would love to have Tahitian pearl strands but do not want to pay for the mid-five-figure price tags. You can get South Sea shell pearls and wear them with impunity!

Real South Sea pearls come a variety of hues, from muted cream and to deep blue black and vibrant yellow. The South Seashell pearls can be bought in any color desired, and make an compelling statement when worn to a formal gathering or a high powered board meeting.

The size of South Sea pearls makes them particularly sought after, and the prices increase dramatically with size, as perfection becomes rarer.South Sea Shell pearls, however, can be made as large as the wearer desires without sacrificing roundness or luster.

buy cheap south sea shell ring , Bracelets,Earrings,Stud,Neckalces,brooth, Discount black Tahitian Pearls

please click this link  https://fromocean.com/wholesale/faux-pearl-necklace/shell-pearls/

English
Spanish Portuguese English